Vous avez un bon site mais peu de place ? La SoftLine Linear SL50vous garantit une activité lucrative dans ces conditions par une chaîne de lavage entièrement équipée de WashTec.
- Pour laver jusqu’à 50 véhicules à l’heure.
- Chaîne de lavage complète possible à partir d’une longueur de 11 m.
- Technique linéaire avec rouleaux latéraux accompagnant sur plus de 400 mm ainsi que rouleau de toit et laveurs de roues suiveurs sur 300 mm.
- Les laveurs de roues sont intégrés dans le cadre du portique pour gagner de la place.
Ces particularités distinguent la SoftLine Linear SL50:
Structure modulaire
Le système de chaînes de lavage WashTec est modulaire. Des groupes combinables individuellement permettent la configuration flexible de la chaîne selon les critères : dimensions, équipement et cadence.
Technique linéaire brevetée
La technique linéaire brevetée, unique en son genre, donne d’excellents résultats de nettoyage même à des vitesses élevées du convoyeur. Les brosses horizontales et latérales accompagnent le véhicule pour nettoyer plus intensément.
Robustes et exigeant peu de maintenance
Nos chaînes de lavage vous procurent la qualité particulière de WashTec avec des frais d’exploitation bas. La technique exigeant peu de maintenance, la faible consommation d’eau et la grande fiabilité garantissent un profit élevé aux exploitants conscients des coûts.
Résultats de lavage particuliers
Toutes les chaînes de lavage WashTec peuvent être équipées de SofTecs®. Le matériel de lavage SofTecs® fait reluire sans frotter – il a été vainqueur du test du club automobile allemand ADAC.
La SoftLine Linear SL50 d’un encombrement minimum vous permet de tirer profitablement parti des cadences de lavages moyennes de jusqu’à 50 véhicules à l’heure.









