Menu
Schließen
Centrale d'appels S.A.V. WashTec

0820 20 45 00

Accueil

WashTec France S.A.S.

84, Avenue Denis Papin

45 808 St. Jean de Braye Cedex

Téléphone: 02 38 60 70 60

Formulaire de contact

Advanced Chemical System (ACS)

Rajouter du produit n'a jamais été aussi simple.

Grâce à Advanced Chemical System (ACS), les bidons lourds peu maniables ne sont plus qu'un lointain souvenir. Le système intelligent de cartouches fonctionne avec des cartouches compactes et maniables de 5 kg. Il ne vous reste désormais plus qu'à retirer la cartouche vide, insérer une cartouche pleine et c'est tout ! Une procédure propre, rapide et sans risque de confusion. Bien sûr, l'autonomie reste identique. 

Plus de confort et de sécurité

acs_content_1.jpg

Advanced Chemical System, le premier système de cartouches intelligent au monde, possède de nombreux atouts convaincants. Facilitez-vous la vie, gagnez du temps, bénéficiez d'un plus grand confort ainsi que d'une sécurité et d'une qualité accrues.

Vos avantages avec Advanced Chemical System

Gain de temps:

remplacement simple des cartouches en maximum deux minutes

Il suffit d'utiliser une clé d'armoire courante pour déverrouiller les cartouches ACS et les retirer facilement de la station d'accueil. Insérer une cartouche pleine, l'enclencher, c'est tout ! Une fois la cartouche insérée, le réservoir se remplit et l'installation est de nouveau immédiatement opérationnelle. Le remplacement de la cartouche dure au maximum deux minutes.

Gain de confort:

remplacement des cartouches sans risque de confusion

Les cartouches ACS et le système sont reliés au moyen de l'identification par radio fréquence RFID (Radio Frequency Identification). La machine identifie la mise en place de la bonne cartouche. Si c'est le cas et que le niveau de remplissage est correct, un voyant DEL vert est allumé. Il est orangé si la cartouche est vide. Le voyant clignote s'il manque une cartouche.

Gain de sécurité:

manipulation sans danger de produits chimiques

La fermeture spéciale des cartouches ACS s'ouvre seulement lorsque la cartouche est insérée dans la station d'accueil. La procédure de remplacement se fait ainsi proprement sans contact avec le produit de lavage. La fermeture empêche en outre le liquide résiduel de couler.

Gain de qualité: 

dosage optimal et fin des lavages inefficaces

Malgré leur format maniable et un poids maximum de 5,5 kg, les cartouches affichent une autonomie
de 1 000 à 2 500 lavages. Le réservoir intégré dans la station d'accueil suffit pour 250 lavages. Cela empêche les lavages inefficaces sans ajout de produits.

Ces thèmes pourraient également vous intéresser