Menu
Schließen
Centrale d'appels S.A.V. WashTec

0820 20 45 00

Accueil

WashTec France S.A.S.

84, Avenue Denis Papin

45 808 St. Jean de Braye Cedex

Téléphone: 02 38 60 70 60

standard@washtec.fr

Formulaire de contact

Brosses latérales MultiFlex

L'arrière des véhicules
désormais lavé à la perfection.

Beaucoup de clients de lavage auto connaissent bien ce problème: l'arrière incliné des véhicules de petite taille et compacts ou des breaks et des SUV n'est pas vraiment impeccable après le lavage. Les brosses latérales classiques ont en effet du mal à atteindre les endroits difficilement accessibles comme, par exemple, le dessous des spoilers. La solution s'appelle MultiFlex: une brosse latérale multidimensionnelle flexible s'adapte à l'inclinaison de l'arrière du véhicule. Résultat: plus de brillance pour vos clients, plus de chiffre d'affaires pour vous.

La première brosse qui s'incline à l'arrière du véhicule.

La technologie innovante dans le détail

Cette idée révolutionnaire est aussi simple qu'efficace: lorsqu'elle atteint l'arrière du véhicule, la brosse latérale MultiFlex oscille vers l'arrière. Elle nettoie en position inclinée l'arrière du véhicule, même le dessous du spoiler et la zone incurvée du pare-chocs, en conservant un maximum de contact avec le véhicule. L'arrière incliné des véhicules sera enfin impeccablement nettoyé.

Un contact maximum

Fixées sur 2 axes oscillants, les brosses latérales MultiFlex nettoient le pare-chocs arrière et les montants de toit du véhicule en conservant un maximum de contact.

Innovationen_Multiflex_MaximalerFahrzeugkontakt.jpg

Un suivi parfait des contours

Sur les véhicules dont la partie arrière est très inclinée, les brosses latérales MultiFlex s'inclinent pour s'adapter au mieux à la forme de la carrosserie et nettoient même sous le spoiler. L'arrière incliné de ces véhicules sera enfin impeccablement nettoyé.

Innovationen_Multiflex_Perfekte-Konturanpassung.jpg

Une inclinaison optimale

Grâce à leur inclinaison, les brosses latérales MultiFlex permettent de nettoyer remarquablement les pare-chocs arrière quel que soit leur relief.

Innovationen_Multiflex_Optimale-Schraegstellung.jpg

Comment fonctionnent les brosses latérales MultiFlex ?

Multiflex_innovationen_website.jpg

Flexible latéralement

Lors du premier passage, les brosses latérales s'inclinent latéralement pour s'adapter aux contours du véhicule, comme sur tous les portiques de la gamme WashTec.

multiflex_gelenk.jpg

Inclinaison à l'arrière

Lorsqu'elles atteignent l'arrière du véhicule, les brosses latérales oscillent vers l'arrière et nettoient toute la zone en position inclinée. Cette fonction est désactivée automatiquement si le véhicule possède une partie arrière haute et droite (véhicules utilitaires par exemple).

Ces thèmes pourraient également vous intéresser