Menu
header_supermarkt.jpg
Schließen
Centrale d'appels S.A.V. WashTec

0820 20 45 00

WashTec France S.A.S.

200 rue du Grand Bouland

45760 Boigny sur Bionne

Téléphone: +33 02 38 60 70 60

Formulaire de contact

Wellness pour voitures – À Schaan

Wellness pour voitures – À Schaan

«Unique et imbattable dans le Rheintal» – Le nouveau tunnel de lavage du centre de lavage automobile à Schaan exécute le travail et réalise en l’espace de quelques minutes, comme par magie, un résultat des plus étonnants.

Résultat de lavage hors du commun: avec l’installation de lavage automobile moderne située à Schaan, les véhicules sont recouverts d’un rideau de mousse fermé et coloré avec de la lumière. Si c’est fascinant à regarder, cela assure avant tout des résultats hors du commun! La toute dernière technologie de WashTec offre un lavage particulièrement doux et en même temps très efficace, qui donne un nouvel éclat à la voiture.

Les cinq aires de lavage avec lances à haute pression, équipées des techniques les plus modernes, offrent des résultats qui se laissent voir. Grâce à un design ergonomique et des brosses à rotule, le lavage automobile devient une expérience agréable. Les stations de lavage en libre-service dotées des appareils les plus récents et avec un maximum de confort pour le nettoyage de l’habitacle sont parfaitement équipées pour ceux qui aiment faire les choses eux-mêmes. Othmar Beck de Schaan réfléchit déjà depuis un certain temps à la planification de sa retraite. En particulier, compte tenu de l’absence de relève pour son garage avec atelier.


Il y a 30 ans, Othmar Beck a acheté sa première installation de lavage à portique auprès de l’ESA. Celle-ci lui a apporté entière satisfaction. Etant donné que son rêve de toujours a été de posséder deux stations de lavage à portique et qu’il continue d’attacher une grande importance au contact avec les clients, il y a eu l’idée de réaliser un centre de lavage. Ce centre devait être doté de tous les équipements nécessaires, ce d’autant plus que la région n’offre absolument rien dans ce domaine.

Grâce à la démolition du bâtiment existant et à l’espace supplémentaire à
disposition, il a été possible de réaliser un nouveau centre de lavage aux
dimensions généreuses. Après six mois de construction, le premier coup de
pioche ayant été donné en septembre 2016, la fin des travaux et la mise en
service de l’installation ont eu lieu en mai 2017. Le centre de lavage offre
les fonctionnalités suivantes:

– 2 installations de lavage à portique avec FoamSensation,
– 5 aires de lavage en libre-service de WashTec,
– 4 aires d’aspirateurs avec battoir à tapis
– 4 places de finition.

L’installation fonctionne avec des produits de nettoyage et d’entretien de haute qualité d’AUWA. Un avantage supplémentaire conféré par cette installation de lavage est la générosité de l’espace à disposition et de son accès, ce qui permet de nettoyer sa voiture en toute tranquillité.


L’ESA a pu participer à ce projet passionnant, depuis les premiers conseils jusqu’à la mise en service définitive en passant par la planification et le montage.

Monsieur Othmar Beck, propriétaire du Carwash Autocenter AG à Schaan, vous avez réalisé votre nouveau projet de construction en relativement peu de temps. Pouvez-vous nous parler de son déroulement?
Etant donné que je n’avais pas d’expérience dans l’exécution de ce type de projet, j’étais très reconnaissant du travail professionnel et du soutien de l’ensemble des participants. Pour moi, le plus grand défi a consisté à rassembler dans les temps impartis les pièces du puzzle en un tout cohérent et à réunir dans un même boot tous les participants comme le maçon, le sanitaire, l’électricien, le chauffagiste, l’ESA, les systèmes de contrôle, etc. Outre les acteurs de la construction proprement dite, il fallait encore faire appel à d’autres professionnels pour réussir le projet comme les spécialistes en publicité pour l’élaboration du site internet.

Qu’est-ce qui vous a incité à réaliser ce projet avec l’ESA?
Etant donné la collaboration et le partenariat de longue date avec l’ESA, il était très clair pour moi que j’allais réaliser ce projet avec l’ESA. De plus, je souhaitais absolument une installation de lavage à portique de la marque WashTec. D’autre part, grâce à son excellent service après-vente (TKS), l’ESA propose en permanence un conseil et un suivi complet pour l’entretien et la maintenance de l’installation.

Quelles expériences avez-vous faites avec le nouveau centre de lavage?
La nouvelle installation de lavage de la région agit comme un véritable aimant. J’apprécie les nombreux contacts avec les clients qui, pour leur immense majorité, sont extrêmement satisfaits des prestations de lavage. Les installations de lavage à portique avec FoamSensation proposent une expérience de lavage vraiment unique et des résultats de lavage exceptionnels. Que demander de plus?

L’ESA présente ses meilleurs voeux de succès au Carwash Autocenter Schaan avec son nouveau centre de lavage et remercie Monsieur Othmar Beck pour sa confiance.

Source: ESA Live Magazin 01/17