Menu
header_presse.jpg
  • Home ❯
  • Presse ❯
  • News
  • AquaPur Modular : L’installation évolutive selon vos besoins !
Schließen
Centrale d'appels S.A.V. WashTec

0820 20 45 00

WashTec France S.A.S.

200 rue du Grand Bouland

45760 Boigny sur Bionne

Téléphone: +33 02 38 60 70 60

Formulaire de contact

Grand choix d’options pour un recyclage d’eau parfaite.

AquaPur Modular : L’installation évolutive selon vos besoins !

 

Augsbourg, mai 2019 – Grâce à sa conception modulaire, la nouvelle installation AquaPur Modular de WashTec s’adapte aux besoins de chaque client et à la configuration de chaque site. Totalement flexible, elle trouve sa place même dans des locaux techniques très exigus. Avec l’AquaPur Modular, les exploitants d’installations de lavage peuvent envisager sereinement l’avenir grâce à des extensions flexibles. L’AquaPur Modular leur permet de s’adapter facilement à l’augmentation du nombre de lavages, à l’acquisition de nouveaux modules ou d’installations de lavage supplémentaires. L’installation de récupération d’eau convient aux portiques standards, simples ou doubles,, aux installations de lavage de véhicules utilitaires et aux chaînes de lavage courtes.

Le système modulaire permet d’adapter l’installation à chaque site. La conception divisible permet également, par exemple, de placer la technique en angle. La capacité du filtre peut être augmentée en trois étapes. L’AquaPur Modular offre non seulement une capacité de filtration supplémentaire, mais aussi différentes variantes de stockage d’eau recyclée qui peut être étendu parune à trois cuves supplémentaires.

Plus de confort pour simplifier l’utilisation

Le collecteur de boues de l’installation de recyclage d’eau doit être vidé à intervalles réguliers. L’inspection manuelle du niveau des boues était jusqu’à présent une tâche plutôt contraignante et salissante. Les exploitants n’auront désormais plus à se salir les mains car le niveau des boues est automatiquement mesuré par le détecteur SludgeSensor de l’installation AquaPur Modular. Une simplification de tâche sans précédent.

L’option WaterStop est recommandée aux exploitants qui souhaitent maximiser la sécurité du fonctionnement. Ce dispositif d’arrêt d’urgence automatique de l’eau fraîche permet d’éviter les pertes d’eau  non détectées. Les exploitants peuvent en outre exercer un contrôle transparent de l’utilisation d’eau fraîche grâce au système de surveillance d’eau WaterControl. Par ailleurs, les problèmes d’odeurs appartiennent désormais au passé car le système de désinfectant AntiSmell empêche la formation des mauvaises odeurs.