Menu
header_presse.jpg
  • Home ❯
  • Presse ❯
  • News
  • EasyCarWash: plus de chiffre d’affaires quelle que soit la météo !
Schließen
Centrale d'appels S.A.V. WashTec

0820 20 45 00

WashTec France S.A.S.

200 rue du Grand Bouland

45760 Boigny sur Bionne

Téléphone: +33 02 38 60 70 60

Formulaire de contact

Le concept pour une hausse de chiffre d’affaires, un meilleur confort et une  fréquentation clients accrue – quelle que soit la météo.

EasyCarWash: plus de chiffre d’affaires quelle que soit la météo !

 

Comment augmenter mon chiffre d’affaires et fidéliser davantage la clientèle ? C’est très facile grâce à EasyCarWash. Avec le concept de lavage tourné vers l’avenir, l’activité des exploitants ne dépend plus de la météo, de la saison et du jour de la semaine. EasyCarWash offre aux clients du lavage auto une formule de forfait, et aux exploitants des bénéfices en hausse d’au moins 20%. Cela permet par ailleurs de fidéliser la clientèle, et le tout avec une gestion très simple grâce à l’application EasyCarWash.

L’activité du lavage auto est subordonnée à la météo, à la saison et au jour de la semaine. L’installation de lavage ne génère du chiffre d’affaires que lorsqu’elle est utilisée. C’était du moins le cas jusqu’à présent ! Avec le concept EasyCarWash, les clients viennent laver leur véhicule quand ils veulent quels que soient le jour ou la météo car ils peuvent effectuer autant de lavages qu’ils le souhaitent sur la base d’un forfait mensuel fixe. Les clients en formule flatrate déboursent en moyenne deux fois plus pour le lavage auto que les clients normaux. Les exploitants augmentent ainsi leurs bénéfices d’au minimum 20%. Les conditions météo n’ont plus aucun impact car les formules forfait génèrent des chiffres d’affaires constants indépendamment du temps, de la saison et du moment de la journée. De plus, la fréquence de lavage plus élevée a également un effet positif sur les autres prestations proposées par l’exploitant. Les clients en formule forfait lavent jusqu’à quatre fois plus souvent leur véhicule que les clients normaux, ce qui signifie aussi qu’il y a trois à quatre fois plus de contacts clients pour d’autres prestations et produits proposés dans la station de lavage.

EasyCarWash : simple, rapide et confortable.

EasyCarWash permet aux exploitants de fidéliser la clientèle grâce au confort à et la facilité d’utilisation du système et assure ainsi leur future réussite. C’est le moyen le plus simple de laver la voiture. Le client roule en direction du portique de lavage, une caméra placée dessus numérise la plaque minéralogique, le client démarre le programme de lavage préalablement souscrit à l’aide de l’application EasyCarWash. Le client démarre le programme tout simplement en appuyant sur le bouton de démarrage devant la piste de lavage.  Le gain de temps et le confort d’utilisation sont de vrais atouts par rapport à la concurrence. Dans la zone administrateur de l’application EasyCarWash, les exploitants ont une vue d’ensemble de toutes les données importantes telles que le taux d’utilisation de l’installation, les chiffres d’affaires du mois ou les lavages par jour.

WashTec apporte son assistance aux exploitants pour leur marketing et communication. Diverses campagnes de communication percutantes sont mises à leur disposition dans la zone administrateur de l’application EasyCarWash. Elles permettent d’attirer l’attention de la clientèle du lavage auto. Il est en outre possible de créer dans l’application EasyCarWash un design individualisé pour chaque site de lavage. L’application EasyCarWash est disponible gratuitement pour iOS et Android. Dans l’application, les clients sélectionnent tout simplement la station de lavage pour laquelle ils ont souscrit l’offre « forfait ». Après la saisie du nom, de l’adresse e-mail et de la plaque minéralogique, le flatrate peut commencer. Le client ne perd plus de temps à choisir le programme adéquat car il l’a déjà fait au préalable en toute tranquillité au moment de la souscription du programme de lavage de son choix. C’est simple, rapide et confortable.

Possibilité d’offres de lavage intéressantes.

Les exploitants ont de plus la possibilité de proposer, via l’application EasyCarWash, des lavages individuels aux clients qui n’ont pas opté pour la formule « forfait ». Ils peuvent également offrir cette possibilité aux clients ayant opté pour le programme de lavage présélectionné mais qui souhaitent au cours du mois laver leur véhicule avec un autre programme de lavage. Les abonnés peuvent alors télécharger un crédit via le « WashWallet » de l’application. Pour l’exploitant, c’est une formidable opportunité pour proposer des offres intéressantes. Autrement dit, pour les exploitants du concept EasyCarWash : Il y a des clients potentiels pour la formule « forfait » partout où les utilisateurs de lavage auto possèdent un smartphone. Avec le concept EasyCarWash, WashTec offre aux exploitants l’avantage client maximum.

En savoir plus.