Menu
header_presse.jpg
  • Home ❯
  • Presse ❯
  • News
  • Innovation : ShieldTecs® – la seconde peau de la peinture.
Schließen
Centrale d'appels S.A.V. WashTec

0820 20 45 00

WashTec France S.A.S.

200 rue du Grand Bouland

45760 Boigny sur Bionne

Téléphone: +33 02 38 60 70 60

Formulaire de contact

Le polymère haut de gamme dernière génération – il ne laisse absolument rien passer !

Innovation : ShieldTecs® – la seconde peau de la peinture.

 

En avance sur son temps : Le nom AUWA est synonyme de produits de lavage et d’entretien à usage professionnel innovants. Avec le nouveau polymère haut de gamme ShieldTecs, AUWA place la barre encore plus haut et offre une vitrification inégalée des surfaces. A l’aide de la technologie « OMP » unique, ShieldTecs agit comme une seconde peau qui protège la peinture des agressions de l’environnement et climatiques telles que les insectes, les rayons UV et les pluies acides. Les exploitants proposent ainsi à leurs clients le meilleur entretien pour leur véhicule tout en augmentant leur chiffre d’affaires.

ShieldTecs est la dernière innovation d’AUWA et fait partie de la gamme TecsLine qui offre une qualité supérieure sans précédent à toutes les étapes du lavage auto et dont la performance est attestée par le label « Performance prouvée ». La formule de ShieldTecs est basée sur une approche totalement nouvelle avec la technologie de pointe « OMP » (« Organic Modified Polymer »). Cette technologie protège de manière optimale la peinture, à la façon d’un bouclier, et intensifie remarquablement les couleurs. ShieldTecs non seulement préserve la couche superficielle de la peinture mais assure également une protection durable qui se renforce au fil des applications régulières. Le polymère haut de gamme est agrémenté d’un parfum agréable de cranberry.

« ShieldTecs assure une excellente protection et un séchage rapide. Il est parfait pour les exploitants qui souhaitent se distinguer auprès de leurs clients en proposant une protection extrêmement élevée de la peinture tout en augmentant leur chiffre d’affaires » explique Christoph Maletz, directeur de la division Produits de lavage et recyclages d’eau. « Les mesures effectuées dans le laboratoire AUWA ont révélé un angle de contact très élevé du produit. Cet angle de contact indique l’éclatement extrêmement rapide du film d’eau ainsi que la propriété hydrophobe de la surface. Plus cet angle est grand, plus l’effet déperlant est performant. Et grâce à cet effet déperlant unique, ShieldTecs réalise dans le lavage automatique des véhicules, en plus de la protection durable, également des résultats de séchage rapides et excellents ».

Par ailleurs, les exploitants augmentent leur chiffre d’affaires : grâce à ShieldTecs, il est par exemple possible d’augmenter la vitesse du convoyeur des chaînes de lavage et par là même, la cadence des lavages à l’heure et donc le chiffre d'affaires. Autre atout : le client final est enchanté par l’intensification des couleurs immédiatement visible, ce qui permet de fidéliser durablement la clientèle. Les exploitants de chaînes de lavage peuvent ainsi pratiquer des prix plus élevés et améliorer de cette manière leur marge. ShieldTecs a également complètement convaincu lors de plusieurs tests intensifs effectués sur différents sites et différents types d’installation. Vous aussi, enchantez dès à présent vos clients avec la solution moderne de protection des peintures.