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WashTec France S.A.S.

200 rue du Grand Bouland

45760 Boigny sur Bionne

Téléphone: +33  0820 20 45 00

Formulaire de contact

Maintenance et service

Optimiser la disponibilité
de votre installation et
votre chiffre d'affaires.

Nous vous accompagnons pendant toute la durée du contrat de votre installation de lavage. La haute disponibilité de votre installation est assurée par notre concept de suivi global: de la technique du lavage auto jusqu'aux eaux résiduaires et l'élimination, en passant par les produits AUWA. 600 techniciens WashTec chevronnés, à votre service dans le monde entier, permettent une plus grande réactivité, des durées plus courtes d'immobilisation de vos installations et une meilleure disponibilité des pièces de rechange.

Service Après Vente : pour que tout se passe bien.

Nous vous accompagnons tout au long de la durée du contrat conclu pour votre installation de lavage. Notre concept d'assistance garantit un haut niveau de disponibilité pour votre installation : de la technologie de lavage de voitures aux produits de lavage AUWA en passant par le traitement des eaux usées. Nous avons 600 techniciens WashTec expérimentés dans le monde entier qui sont prêts à vous assister personnellement pour vous garantir des temps de réaction rapides, des temps d'arrêt courts et des pièces de rechange disponibles.

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En cliquant sur la vidéo, vous acceptez la transmission de données à YouTube et la déclaration de confidentialité.

Un concept de maintenance complet pour optimiser l'activité de lavage.

L'exploitation sans interruption de votre installation est assurée par notre concept individuel de maintenance : de la mise en service jusqu'aux interventions dans les plus brefs délais en cas de pannes. Vous pouvez ainsi compter sur une constante disponibilité de votre installation et une solide activité de lavage. 

Vos avantages:

    • Vos besoins en maintenance sont déterminés en fonction de l'intensité d'utilisation de votre installation de lavage. Nous adaptons le volume de maintenance et les intervalles de maintenance aux besoins de votre installation de lavage.
    • Nous vous formons ainsi que vos collaborateurs afin d'optimiser l'exploitation et l'entretien de l'installation de lavage.
    • Vous disposez d'un interlocuteur personnel.
    • Nous vous conseillons avec compétence concernant l'équipement judicieux pour votre installation de lavage, par ex. équipement supplémentaire ou lifting de façade.

    Et s'il y a encore des soucis malgré toutes les précautions prises, vous pouvez faire appel à notre équipe d'intervention d'urgence:

      • Grande réactivité.
      • Durées d'immobilisation brèves.
      • Professionnels WashTec chevronnés.

      Réseau de service après-vente efficace pour une assistance professionnelle.

      Les immobilisations sont coûteuses en temps et financièrement. Le parfait fonctionnement de votre installation de lavage est donc notre priorité absolue. Nous misons à cet effet sur un efficace réseau de service après-vente avec des collaborateurs compétents, des véhicules techniques ultra-modernes et des systèmes de gestion en ligne.

      Vos avantages:

        • Un système de logistique moderne gère efficacement les équipes d'intervention.
        • La commande GPS permet toujours au véhicule technique adéquat, parfaitement équipé des pièces de rechange nécessaires, de vous localiser rapidement.
        • Les systèmes de télémaintenance évitent souvent l'intervention d'un technicien sur place.
        • Notre système en ligne de gestion du lavage auto « WashTecPlus » permet, d'un clic de souris, de modifier le réglage des paramètres techniques ou de contrôler l'état, par exemple des barrières photoélectriques et des moteurs, afin d'optimiser l'efficacité de votre installation de lavage.

        Livraison rapide des pièces détachées.

        En plus de la qualité, la rapidité est un facteur très important pour la maintenance et la réparation. Nous misons donc sur un concept de stockage décentralisé qui garantit une disponibilité maximale des pièces de rechange sur chaque site, en fonction de la région concernée. Notre entrepôt central stocke environ 20 000 pièces de rechange – disponibles immédiatement et livrables en express le lendemain matin au plus tard à 8h.

        Vos avantages:

          • Fourniture de pièces de rechange optimal dans toute l'Europe.
          • Disponibilité de toutes les pièces de rechange essentielles à nos installations pendant de nombreuses années.
          • Elimination des déchets contaminés dans le respect de l'environnement.
          • Boutique en ligne proposant une gramme étoffée de pièces de rechange, produits de lavage, accessoires et articles de marketing.

          Guide d'entretien et de maintenance pour portique de lavage.

          Veuillez noter: Ces vidéos ne remplacent pas le mode d'emploi fourni. Nous déclinons toute responsabilité. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter le service après-vente au 0820 20 45 00 ou par mail sav[at]washtec.fr  Voir les videos.

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